Studio Study

Autoportrait studio, réalisé dans mon salon. Je commence à avoir un vrai questionnement sur le matériel que j’utilise, c’est probablement ce qui m’a encouragé à réaliser ce setup très classique mais qui demande un équipement que d’aucuns considéreront « lourd ». J’ai voulu utiliser tout ce que j’avais. Mon fond noir, mes flashs, le 5D mark II de ma coloc et une preview en live sur lightroom, la totale.

Récup, occasion, cadeaux, étant entourée de photographes j’ai eu de la chance. Cela dit je crois que j’en suis au point où il faut que je casse ma tirelire pour de meilleurs outils, et j’en suis limite intimidée.

La rentabilité du projet est forcément remise en question par l’investissement que demande un appareil pro, d’autant que les dons sur Patreon et Tipeee ont  baissé de 30% en décembre. A ce prix, je ne serai donc probablement pas capable de maintenir mes séances mensuelles dans un joli hôtel, et j’avoue que ça me rends pas mal triste.

Néanmoins je ne compte pas changer de business model : mon contenu est toujours disponible gratuitement et dans son intégralité, pour être partagé et apprécié librement et essayer de rendre internet un peu plus joli et body positive, et sex positive, et globalement agréable.

Si vous avez les moyens d’aider vous pouvez toujours participer au financement, ça serait super super cool.

Become a Patron!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *