L’amante dans la chambre d’hotel

La serie de cette semaine est un autoportrait que j’ai réalisé en octobre dans une jolie chambre d’hôtel. Ma réal d’octobre n’était pas disponible mais j’ai voulu quand même vous faire de jolies images.

J’ai voulu rester dans une évocation du bdsm mais choisi une femme qui se met délibérément en position. J’ai rencontré tellement de soumises qui sont des femmes d’une force incroyable. Intelligentes, conscientes de leurs désirs et qui assument leur réalisation, j’ai voulu mettre leur force en lumière.

Sur certains clichés on peut lire sur mon visage que j’étais préoccupée. En effet j’avais prévu de shooter avec une amie qui a eu un empêchement et il a fallu que j’abandonne mon plan au dernier moment pour faire tout à fait autre chose. Ça a été un coup de stress dont je me serai bien passé et il m’a fallu un moment pour me détendre et comprendre que tout allait bien se passer.

Merci à tous ceux qui ont participé à financer ce projet. Rémy, Urian, Florian et Charline, Andrija, Nicolas, Jesse, David, Daron, Chris, mammstein, Antonio, Babes in Boyland, David (un autre), Antoine, Scott et Nicolas (un autre, oui).
Leur soutien a permis de payer en partie les éléments suivants

  • chambre d’hôtel : 139€
  • makeup : 17€ (pas de make up artist mais le rachat de quelques fournitures)

Vous pouvez les imiter en me rejoignant sur Patreon ou sur Tipeee.