Google+
Tease test

Description du projet

J’ai eu envie d’essayer quelque chose de nouveau, et de voir si je pouvais vous réaliser une petite vidéo amateur.

Je suis assez heureuse du résultat même si il va falloir faire quelques investissements massifs en terme de matériel si je veux en faire quelque chose de récurrent. A commencer par une licence adobe première et un peu de RAM pour mon PC afin qu’il soit capable de processer tout ça.
Il semble aussi que mes lampes ne soient pas assez puissantes pour faire de la vidéo (forcément, on ne demande pas à un flash de produire une lumière continue, ça n’est pas son boulot). Donc nettement, il y a du boulot. Il y a aussi pas mal de mes automatismes de modèle que je dois absolument désapprendre.

Cela dit, et c’était probablement le plus important pour moi le soir où j’ai tourné ces quelques plans : je me trouve super canon dessus.

Je vous avoue que je traverse une de ces crises de l’estime de soi dont j’ai le secret donc c’est un détail qui a son importance.

Nettement j’ai envie d’en faire plus. Je pense qu’il est important que plus de personnes produisent du contenu érotique de qualité et le partagent. Et vous savez, je répète régulièrement que si on veut voir les choses changer, le mieux à faire c’est de prendre part à ce changement.  Idéalement j’aimerai bien que les personnes qui font ça professionnellement puissent en vivre. Il faudrait d’ailleurs que j’aille dépenser un peu de sous sur le site d’Erica Lust, rien que pour la remercier d’exister.

Détails du projet

août 6th, 2017
Autoportrait

Partage